topo s crew Index du Forum

Objectif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    topo s crew Index du Forum -> Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biby
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Nous faisons des instances normales et héros en guilde pour se stufer. Nous partageons également nos métiers afin de perfectionner notre équipement.

L'objectif est de pouvoir faire Argaloth en full guilde, puis les autres raids.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biby
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Bien évidemment maintenant Argaloth est dépassé. Le but est de faire souvent les dj héros de l’heure du crépuscule afin de looter facilement des objets niveau 378 et d’avoir des points de vaillance.

Puis nous pourrons envisager "Alizabal" et d’autres raids en guilde.

thecartman

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:30 (2012)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Nouvelle objectif : monter un groupe de raid sérieux pour faire DS ( aile-de-mort ) afin de se stuffer comme des dieux : 2 fat tank, 3 heal qui déchire et 5 dps stuff mini : 385 ;-) et si je pouvais posséder le droit d'inviter des gens de ce type dans la guilde ce serrais pas mal vu que je suis co toute la journée je rencontre plein de gens motivé pour faire du raid ^^ je sais que ce grade est réservé au vétérans de la guilde mais vu le temps que j'ai passer dedans on peut dire que je suis un des pilier de la guilde ^^

biby
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Ça a changé depuis quelque mois, seulement les chefs de guilde et les officiers peuvent recruter, mais je vais créer un grade exprès pour toi Smile

Par contre avant de recruter essaye de t'informer sur la personne (age, motivation dans wow etc), j'ai rien contre les jeunes mais les moins de 15 ans sont souvent difficiles^^

biby
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:57 (2012)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Quelques mois sont passés maintenant, nous avons fait aile de mort presque full guilde (5/8 boss).
On aurait pu aller plus loin, mais avec le nombre d'absence de certains joueurs et un recrutement difficile nous avons malheureusement arrêté les raid .

Nous faisons toujours des dj du crépuscule en guilde, des raids lvl 80 pour s'amuser et nous attendons tranquillement l'extension "mists of pandaria" Smile

Hwoared

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:56 (2012)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Merci pour la nouvelle !

J'avoue que c'est une période difficile, je viens de monter mon chaman amélio 85 e je rencontre de grande difficulté à trouver un groupe pour faire des donjons normaux, d'où la barrière du stuff !
J'attends aussi la sortie de MoP avec impatience ! J'espère que ça changera et que le serveur se remplira un peu !

Visiter le site web du posteur
Hwoared

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Bonjour,

Il y aura t il de nouveaux objectifs à la sortie de MoP ?
Un peu plus de monde de connecter ?

Je sais que je ne suis pas très présent en ce moment à cause de ma connexion qui merde, et que je ne suis pas le meilleur joueur de ma classe, mais je reste motivé pour faire partie des joueurs importants de la guilde. Je veux faire plus de chose et m'investir plus. Dans la limite de mes disponibilités, je serais plus dispo dans 2-3 mois, le temps que je soit dans ma maison.

En tout cas vous pouvez compter sur moi pour la suite de l'aventure Topo's Crew !
Je tenez à ce que vous le sachiez !

À+++ tout le monde et on se voit IG !

biby
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:30 (2012)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Merci bcp pour ce message !

Les objectifs de Mop sera de up tranquillement (chacun à son rythme), on pourra bien sur s'entraider pour les quêtes et faire des dj ensemble puis si nous avons assez de monde connecté et motivé pourquoi pas envisager des raids mais ce n'est pas une obligation. La guilde reste avant tout une guilde de tous lvl, de rerols etc...

Hwoared

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Salut,

je suis d'accord sur le fait que ce soit une guilde de rerol, qu'on s'entraide etc... C'est normal j'ai envie de dire !

Mais j'ai moi même un objectif personnel à faire et j'aimerai vraiment y arriver à MoP, c'est de faire un raid !
Je sais que pour vous c'est pas grand chose, beaucoup de personnes en ont fait déjà, mais moi ce n'est pas le cas. Je n'en ai jamais fait, je ne sais pas comment faut faire quand on se retrouve à 10 sur un boss. Je ne veux pas prendre le risque de faire le boulet, me faire humilier par la communauté de wow, donc je ne tente même pas l'outil raid.
Ce que je veux c'est raid avec des gens que j'apprécie et qui pourront me dire ce que je dois faire pour m'améliorer, sans me traiter de tous les noms. Je sais qu'avec vous tous, même si je sais qu'il y a que Biby qui va lire ce message, ça seras plus facile et je sais que vous êtes gentils et que vous pourrez me comprendre, m'aider et me conseiller.

Alors on se laissera le temps de monter nos personnages, faire des donjons et tout ça, mais j'espère aussi qu'on pourra faire des raids en guilde, même si c'est qu'une fois par mois, j'aimerai si c'est possible faire mon premier raid avec la guilde !

Merci puis s'il y a des questions ou autres je suis preneur !

Maintenant je joue avec mon chaman, je sais que je suis rentré dans la guilde avec mon paladin, mais je préfère le gameplay du chaman.

Hwoared vous remercie de l'avoir lu ! Smile

biby
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:01 (2012)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Coucou

C'est vrai qu'il a y que nous deux qui utilise le forum mais bon c'est déjà bien lol Smile

Tu sais, tu peux vraiment essayer l'outil raid car c'est en 25 alors même si tu fait n' importe quoi ça se remarque pas. En plus si les gens commencent à t'embêter tu peux quitter le raid sans conséquence. En raid c'est comme en dj tu suis une strate, tu heal, tank ou dps, rien de compliqué, surtout en raid 25 avec l'outil raid car ce raid est plus facile que le raid 10 qui est fait en guilde.

Mais je pense qu'on sera plusieurs à vouloir raid et si on arrive à recrute ce qui nous manque on pourra de temps en temps raid en guilde.

Voila à bientôt IG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Objectif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    topo s crew Index du Forum -> Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation