topo s crew Index du Forum

Aolys (Oliron)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    topo s crew Index du Forum -> Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oliron

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: Aolys (Oliron) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila, je viens vous annoncer que par manque de temps en ce moment et pour les mois a venir egalement, je vais stopper WoW.
Vous avez surement remarqué que je n'étais plus beaucoup connecté ces derniers temps...

Je vais donc filer le compte a mon frere plutot que payez un abo pour rien '^^

Je vous remercie de m'avoir accepter au sein de la guilde, d'avoir été sympa avec moi! ça aura été un plaisir pour moi de vous connaitre et de jouer avec vous, et qui sait, je passerez peut être vous faire un petit coucou Smile

Avec toutes mes amitiés Smile, Oli

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biby
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:18 (2012)    Sujet du message: Aolys (Oliron) Répondre en citant

ok, c'est bien de prévenir comme ça on te gardera Smile

Oliron

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:40 (2012)    Sujet du message: Aolys (Oliron) Répondre en citant

je repasserai peut etre de temps en temps, mais je suis pas sur que mon frere laissera le perso guilder.. enfin on verra bien avec le temps!!

MSN
biby
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: Aolys (Oliron) Répondre en citant

ok, ouais on verra Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Aolys (Oliron)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    topo s crew Index du Forum -> Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation