topo s crew Index du Forum

Question ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    topo s crew Index du Forum -> Public -> Demande d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thecartman

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:49 (2012)    Sujet du message: Question ?? Répondre en citant

Il y a pas moyen de virer le système de la demande d'accès avec le peu de monde qui vienne sur le fofo et vu que le topic sur les demande d'entrée en guilde est vide et que casi personne ne regarde les demande dans le jeu et dit moi qui aurais l'idée de taper toposcrew.xooit.fr. Pour découvrir les secret des personnes de la guilde ??

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biby
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: Question ?? Répondre en citant

Plusieurs personnes m'ont demandés les accès dans cette partie donc je vois pas l’intérêt de l'effacer en faite.
Par contre la topic "inscription" sert a rien celui la, je l'effacerais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Question ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    topo s crew Index du Forum -> Public -> Demande d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation