topo s crew Index du Forum

Mists of Pandaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    topo s crew Index du Forum -> Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biby
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:44 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

L’extension Mists of Pandaria sera disponible à partir du 25 septembre prochain !

http://www.cnetfrance.fr/news/une-video-de-presentation-pour-world-of-warcr…

L’édition de base coûtera 34,99€, tarif concernant aussi bien le jeu en boîte que la mouture dématérialisée. Ensuite, si le luxe vous attire davantage, la Collector’s Edition vous tendra les bras (vendue en boîte uniquement), avec un joli petit badge épinglé sur son pull annonçant un prix de 69,99€.

Les joueurs auront également la possibilité de se procurer une édition Digital Deluxe, proposée pour sa part en téléchargement direct à partir du site de Blizzard. Elle contiendra tous les bonus insérés dans la Collector’s Edition et coûtera quant à elle 49,99€. A la lumière de cette information, on est en droit de se demander pourquoi l’édition de base n’est-elle pas moins chère dans sa version “virtuelle”.
Et si les acheteurs de Mists of Pandaria dans sa version normale se sentaient d’envie à passer à la Digital Deluxe, ils le pourront (tant que celle-ci restera disponible) moyennant 15€ supplémentaires. Les réservations pour les versions téléchargeables de Mists of Pandaria (standard et Digital Deluxe) sont maintenant ouvertes, ce qui permettra à celles et ceux qui s’y seront pris à l’avance de disposer du contenu de l’extension avant sa sortie officielle (à travers le lanceur streaming de WoW). Ne reste maintenant plus qu’à attendre sagement avant de pouvoir incarner des pandas belliqueux auxquels on ne saura dire “non”.

Edition collector de Mists of pandarian :

Compagnon, monture, tapis de souris... pleins de truc sympa.

http://www.vincentabry.com/world-of-warcraft-lextension-mists-of-pandaria-d…

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hwoared

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:31 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Salut !

J'ai vu sur amazon qu'il était à 29,99€ en pré commande ! La version boîte normale.
Il faut que je le pré commande mais je n'ai plu internet pour le moment d'où mon absence.

À vous de vérifier, j'ai vu ça il y a 15 jours à peu près ! Surtout pour ceux qui sont en difficulté comme moi !

À+++

Visiter le site web du posteur
biby
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:27 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Coucou, merci pour ton astuce c'est vrai qu'il est bien à 29.99 euros chez amazon avec la livraison gratuite.

A bientôt

Hwoared

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:38 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Voilà j'ai pré commandé MoP ! Pour 32.98 €, livré le jour de la sortie soit le 25 septembre.
Une économie de 2 euros mais je prend, les temps sont dur en ce moment !

Visiter le site web du posteur
biby
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:02 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Bravo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Mists of Pandaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    topo s crew Index du Forum -> Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation